Les répercussions de la crise sanitaire du COVID-19 sont nombreuses et variées. Nous garantissons la continuité de nos activités en dépit de ces circonstances particulières et des mesures prises pour protéger nos collaborateurs comme nos clients, telles que le télétravail. Nous mettons la priorité sur toutes les questions liées à la gestion de la crise, pour lesquelles nous vous renseignons volontiers: demandes et décomptes RHT, indemnités APG, gestion des liquidités et demandes de crédits COVID-19, problématiques en droit du travail liées au COVID, etc.

Prenez-soin de vous et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Découvrez d'autres articles

COVID-19

Les répercussions de la crise sanitaire du COVID-19 sont nombreuses et variées. Nous garantissons la continuité de nos activités en dépit de ces circonstances particulières

Lire la suite

Accès parking

Chères clientes, chers clients, Suite au déménagement de nos bureaux à l’Avenue Beauregard 1 à Fribourg, nous vous accueillons avec plaisir aux places visiteurs de

Lire la suite

Nouveau site web

La Fiduciaire Rudaz a le plaisir de vous présenter son nouveau site internet! Un grand merci à l’équipe de Créambule pour leur accompagnement dans ce

Lire la suite